Découvrez le secret qui fait gagner ceux qui réussissent
Prix N.C.
J'ai GAGNÉ ! Vous êtes-vous déjà dit cela ?
Le résultat d'un examen peut-être ? Ou la conquête d'un coeur ? Ou alors parce que vous avez décroché un nouvel emploi ? Une promotion au sein de votre emploi actuel ? Le résultat d'un procès, d'une compétition, d'un pari ?
Nouveau
Ou alors à l'occasion d'un nouvel appartement plus grand ? Ou d'un salaire plus gros ? Ou encore parce que vous avez réussi à vaincre la maladie, la déprime, la récession, les jours de vache maigre ?
Cherchez bien ! Il existe forcément une ou plusieurs situations dans votre vie passée où vous vous êtes dit ces mots pour vous ou tout du moins des mots s'en rapprochant du style "Tu as réussi ! " ou "Gagné !" ou "Je suis vainqueur!" ou "C'est gagné !", etc...
Mais vous avez sans doute aussi entendu ces mots dans votre tête : "Je n'y arriverai jamais", "J'ai perdu", "Je n'en suis pas capable", "C'est au-dessus de mes moyens", etc. Lisez bien ce qui suit. Ce que vous allez découvrir ci-dessous peut changer votre vie bien au-delà de vos espérances.
On ne nait pas gagnant, on le devient
Quand j'ai démarré dans la vie, je n'était pas une personne très sure de moi...
Pour vous donner un exemple précis, alors que j'avais 18 ans, j'ai vu une jolie brune aux yeux verts : La femme de mes rêves ! Le coup de foudre. Vraiment.
Pourtant je ne l'ai pas épousée. Je ne suis pas sorti avec elle. Je ne l'ai jamais embrassée, je ne lui ai même pas... serré la main.
Pourquoi ?
Parce que je lui ai pas parlé. Je me suis dit : "Si elle est faite pour moi, on va se rencontrer une autre fois".
Il n'y a PAS eu d'autres fois.
Ma peur m'a empêché de lui adresser la parole, je me suis dit "elle peut me rejeter..."
Première règle donc : si on ne joue pas, si on n'agit pas, on ne peut pas gagner. Celui qui n'achète pas de billet de loto ne peut pas remporter le gros lot.
A l'époque, je ne connaissais aucune technique pour améliorer ma confiance en moi. J'étais gouverné par ma peur, et pour tout dire, l'opinion des autres était plus importante à mes yeux que ma propre opinion.
J'étais une girouette en quête de l'acceptation des autres.
Et puis, avec le temps, beaucoup de lectures, et des rencontres de gens remarquables - notamment de grands sportifs- , j'ai appris...
J'ai appris qu'il y avait des "boutons" sur lesquels on pouvait appuyer pour changer sa façon de réagir face aux évènements.
Et à partir de ce moment-là, à chaque fois que j'ai eu une occasion qui se présentait, chaque fois que la chance m'a souri, je me suis décidé systématiquement à appuyer sur le bon bouton.
Bien sûr j'ai eu quelques échecs, mais c'est à la deuxième leçon que j'ai apprise...
Les échecs sont des professeurs. Si on les écoute, on apprend beaucoup sur soi... et sur les autres. Comme le disait ma grand-mère : "Il n'y a que les ânes qui trébuchent plusieurs fois au même endroit".
Un de mes amis, PDG d'une PME, était dans la situation suivante : Son directeur de banque l'a appelé, par un beau matin d'hiver, pour lui annoncer qu'il rejetterait dorénavant tous ses chèques, qui seraient signalés à la banque de France, et qu'il ne paierait plus les traites en circulation.
Malgré un sale tour joué par un des fournisseurs de mon ami, le directeur de la banque ne voulait rien savoir, et la faillite était en vue.
Il était dans l'impossibilité de faire face financièrement, et avait envie de tout lâcher...
Cliquez sur la photo pour ensavoir plus...
- Article disponible.
- Livraison immédiate
- Renseignement au (+689) 705 529